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Créer un compte Pindefleurs

Pour créer un compte Pindefleurs, rien de plus simple :

  • Cliquez sur l’espace “Mon Compte” en haut à droite de la page d’accueil sur votre ordinateur, ou sur le menu depuis votre mobile.
  • Saisissez votre adresse email sur la page d’identification.
  • Remplissez les informations demandées et validez.

Afin de vous permettre une inscription ou une connexion plus facile et rapide, vous avez également la possibilité de pré-remplir automatiquement le formulaire d’inscription à l’aide de l’option « Facebook Connect » qui importera les informations inscrites sur votre compte Facebook.

Notez que nos invitations seront donc envoyées à l’adresse mail reliée à votre compte Facebook.

Se connecter à mon compte

Pour vous connecter à votre compte Pindefleurs, cliquez sur l’espace “Mon Compte” en haut à droite de la page d’accueil sur votre ordinateur, ou sur le menu depuis votre mobile.

Saisissez votre adresse email et votre mot de passe puis validez.
Vous pouvez également vous identifier via “Facebook Connect”.

Recevoir la newsletter Pindefleurs

Pour recevoir notre Newsletter il vous suffit de vous rendre dans votre espace “Mon compte / Détails du compte” et de cocher la case “Recevoir les invitations”.
Si jamais vous ne recevez pas nos invitations, nous vous invitons dans un premier temps à vérifier vos spams et à bien ajouter l’adresse chateau@pindefleurs.fr à votre carnet d’adresses.

Se désinscrire de la newsletter Pindefleurs

Si vous ne souhaitez plus recevoir notre Newsletter, il vous suffit de décocher la case “Recevoir les invitations” dans votre espace “Mon compte / Détails du compte” ou de cliquer sur le lien de désabonnement en bas de chacune de nos newsletters.

Gérer mes adresses de livraison

Vous avez la possibilité d’enregistrer vos adresses de livraison afin de ne pas avoir à les ressaisir lors du passage de votre commande, ou de les supprimer. Pour cela rendez-vous dans votre espace “Mon compte / Adresses”.

Modifier mon mot de passe

Pour modifier votre mot de passe, rendez-vous dans votre espace “Mon compte / Détails du compte”.

Récuperer mon mot de passe

Si vous avez oublié votre mot de passe, rendez-vous sur sur l’espace “Mon Compte” en haut à droite de la page d’accueil, saisissez votre adresse email et cliquez sur “Mot de passe perdu ?”. Vous recevrez alors un email pour permettant de réinitialiser celui-ci.

Protection de mes données personnelles

Pour toute information concernant vos données personnelles nous invitons à cliquer ici.

Supprimer mon compte

Si vous souhaitez supprimer votre compte Pindefleurs, merci de nous contacter à l’adresse chateau@pindefleurs.fr. Attention, veuillez noter que cette action aura pour conséquence la perte de tout votre historique de commandes.

Frais de livraison

La livraison à domicile est de 25 euros via notre transporteur (hors offre « En Primeurs »).

Elle est offerte à partir de 300 € d’achat en France.

Délais de livraison

Les délais de livraison sont en général de 7 à 10 jours pour la France, 3 à 4 semaines dans des cas exceptionnels.  Nous pouvons souvent, en particulier pour les commandes de vins à l’unité (vieux millésimes), vous livrer en 3 à 5 jours.  En cas d’impératif de votre part, merci de bien vouloir indiquer la date à laquelle les vins doivent vous parvenir au plus tard.  Si nous ne pouvons pas respecter cette date, nous prendrons contact avec vous avant d’expédier les vins.

Pays de livraison

La livraison est effectuée en France par notre transporteur à l’adresse indiquée par le client au moment de sa commande.  Un avis de mise à disposition sera laissé en cas d’absence du client. Pas de livraison en étages.

Pour les livraisons en Corse, nous nous réservons le droit de refuser votre commande ou de vous demander un supplément de transport en fonction de votre commande. Vous aurez alors la possibilité d’accepter le surcoût que nous vous aurons communiqué (auquel cas nous expédierons votre commande dès réception du règlement du surcoût) ou d’annuler votre commande (auquel cas les sommes éventuellement perçues vous seraient intégralement remboursées). Les délais de livraison pour la Corse sont supérieurs à ceux pour le reste de la France.
Les délais de livraison ne s’appliquent pas à la vente des vins vendu en Primeur.
Pour toute autre destination, nous consulter.

Suivre la livraison de ma commande

Si vous souhaitez connaître l’état de votre commande (en cours de préparation, expédiée, etc.), notre service clients est à votre disposition pour vous renseigner.  Contactez-nous

Mon colis est perdu

Nous vous invitons à contacter notre Service Client par mail à l’adresse chateau@pindefleurs.fr. A tout problème une solution !

Retour produit

l’EARL Vignobles Dominque Lauret ne prendra à sa charge les frais de retour (au tarif de base en vigueur) que si l’une des deux conditions suivantes est réalisée : La livraison s’avère non conforme à la commande, ou vous avez effectué des réserves auprès du transporteur. Veuillez, dans ce cas là, prendre contact avec notre service clients dont les coordonnées figurent ci dessous.

Pour plus de détails rendez-vous sur nos CGV

Moyens de paiement

Vous avez la possibilité de régler votre commande :

  • Par carte bancaire (Visa, Mastercard, Maestro et American Express)
  • Via Paypal

Notre site ne permet pas les paiements en plusieurs fois.

Pour modifier ces informations, rendez-vous dans votre espace “Mon compte / Moyens de paiement”.

Paiement sécurisé

Vos informations bancaires ne sont jamais en notre possession. Les transactions sont entièrement traitées par le module de paiement sécurisé de notre partenaire STRIPE. Votre paiement est totalement sécurisé.

Mon paiement a été refusé

Si votre paiement n’a pu aboutir, n’hésitez pas à repasser votre commande avec un autre moyen de paiement.
Si malgré cela, votre ne parvenez pas à régler votre commande, n’hésitez pas à contacter notre Service Client à l’adresse chateau@pindefleurs.fr Notre équipe sera ravie de pouvoir vous aider.

Les Primeurs

Tous les ans au mois de mai, vous avez la possibilité de réserver des bouteilles du dernier millésime à prix tout doux. Sous réserve des quantités récoltées qui dépendent des conditions climatiques…

Les Salons

Nous participons tous les ans au :

  • Salon des vignerons indépendants paris porte de versailles – PARIS
  • Salon des vignerons indépendants LILLE GRAND PALAIS – LILLE
  • Salon des vignerons indépendants Parc Expo Rennes Aéroport – Hall 10A – RENNES

Les portes ouvertes

Tous les ans, nous organisons au château des journées portes ouvertes le premier weekend de mai

Les primeurs c'est quoi ?

Chaque année le Château Pindefleurs présente le dernier millésime récolté, alors que celui-ci est encore en barrique, vous pouvez précommander vos bouteilles un an à l’avance pour bénéficier d’un prix tout doux.

C'est quand ?

Une fois par an, au printemps entre les mois d’avril et juillet.

Comment faire, consulter ou annuler une réservation ?

Vous avez la possibilité de réserver des bouteilles en précommande directement sur le site internet ou par courrier. Sous réserve des quantités disponibles. Vous pouvez consulter ou annuler votre précommande directement depuis « Mon Compte / Pré-commande ».

Politique de réservation

La commande de vins En Primeur donne lieu au versement, lors de la précommande, du montant total toutes taxes comprises.  Dès réception de votre précommande accompagnée du règlement, nous vous adressons un « Titre de propriété ». L’offre s’adresse uniquement à la clientèle particulière et en aucun cas aux revendeurs professionnels.

Conditionnement et Livraison

La quantité minimum d’une réservation est de 6 bouteilles (75 cl) ou 3 magnums (1,5 L).

Les vins sont conditionnés en carton de 6 bouteilles (75 cl) ou en carton de 1 magnums (1,5 L).
En option, vous pouvez les conditionner en caisse bois de 6 bouteilles (75 cl), caisse bois de 1 magnum avec glissière (1,5 L) ou en caisse bois de 1 double magnum avec glissière (3 L).

À la propriété : Vous pouvez également directement récupérer votre commande à la propriété gratuitement. Vos bouteilles seront stockées dans notre chai climatisé, une fois vos bouteilles disponibles nous vous enverrons un email, vous aurez un minimum d’un an pour récupérer vos vins, après cette période, des frais de stockage peuvent vous être facturés.

Modifier mon adresse de livraison

En cas de déménagement, vous avez la possibilité de modifier votre adresse de livraison afin de ne pas avoir à les ressaisir lors du passage de votre commande. Pour cela rendez-vous dans votre espace “Mon compte / Adresses”.

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