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Créer un compte Pindefleurs
Pour créer un compte Pindefleurs, rien de plus simple :
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- Saisissez votre adresse email sur la page d’identification.
- Remplissez les informations demandées et validez.
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Vous avez la possibilité d’enregistrer vos adresses de livraison afin de ne pas avoir à les ressaisir lors du passage de votre commande, ou de les supprimer. Pour cela rendez-vous dans votre espace “Mon compte / Adresses”.
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Supprimer mon compte
Si vous souhaitez supprimer votre compte Pindefleurs, merci de nous contacter à l’adresse chateau@pindefleurs.fr. Attention, veuillez noter que cette action aura pour conséquence la perte de tout votre historique de commandes.
Frais de livraison
La livraison à domicile est de 25 euros via notre transporteur (hors offre « En Primeurs »).
Elle est offerte à partir de 300 € d’achat en France.
Délais de livraison
Les délais de livraison sont en général de 7 à 10 jours pour la France, 3 à 4 semaines dans des cas exceptionnels. Nous pouvons souvent, en particulier pour les commandes de vins à l’unité (vieux millésimes), vous livrer en 3 à 5 jours. En cas d’impératif de votre part, merci de bien vouloir indiquer la date à laquelle les vins doivent vous parvenir au plus tard. Si nous ne pouvons pas respecter cette date, nous prendrons contact avec vous avant d’expédier les vins.
Pays de livraison
La livraison est effectuée en France par notre transporteur à l’adresse indiquée par le client au moment de sa commande. Un avis de mise à disposition sera laissé en cas d’absence du client. Pas de livraison en étages.
Pour les livraisons en Corse, nous nous réservons le droit de refuser votre commande ou de vous demander un supplément de transport en fonction de votre commande. Vous aurez alors la possibilité d’accepter le surcoût que nous vous aurons communiqué (auquel cas nous expédierons votre commande dès réception du règlement du surcoût) ou d’annuler votre commande (auquel cas les sommes éventuellement perçues vous seraient intégralement remboursées). Les délais de livraison pour la Corse sont supérieurs à ceux pour le reste de la France.
Les délais de livraison ne s’appliquent pas à la vente des vins vendu en Primeur.
Pour toute autre destination, nous consulter.
Suivre la livraison de ma commande
Si vous souhaitez connaître l’état de votre commande (en cours de préparation, expédiée, etc.), notre service clients est à votre disposition pour vous renseigner. Contactez-nous
Mon colis est perdu
Nous vous invitons à contacter notre Service Client par mail à l’adresse chateau@pindefleurs.fr. A tout problème une solution !
Retour produit
l’EARL Vignobles Dominque Lauret ne prendra à sa charge les frais de retour (au tarif de base en vigueur) que si l’une des deux conditions suivantes est réalisée : La livraison s’avère non conforme à la commande, ou vous avez effectué des réserves auprès du transporteur. Veuillez, dans ce cas là, prendre contact avec notre service clients dont les coordonnées figurent ci dessous.
Pour plus de détails rendez-vous sur nos CGV
Moyens de paiement
Vous avez la possibilité de régler votre commande :
- Par carte bancaire (Visa, Mastercard, Maestro et American Express)
- Via Paypal
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Paiement sécurisé
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Si malgré cela, votre ne parvenez pas à régler votre commande, n’hésitez pas à contacter notre Service Client à l’adresse chateau@pindefleurs.fr Notre équipe sera ravie de pouvoir vous aider.
Les Primeurs
Tous les ans au mois de mai, vous avez la possibilité de réserver des bouteilles du dernier millésime à prix tout doux. Sous réserve des quantités récoltées qui dépendent des conditions climatiques…
Les Salons
Nous participons tous les ans au :
- Salon des vignerons indépendants paris porte de versailles – PARIS
- Salon Bordeaux Tasting – BORDEAUX
- Salon Lyon Tasting – LYON
Les portes ouvertes
Tous les ans, nous organisons au château des journées portes ouvertes le premier weekend de mai
Les primeurs c'est quoi ?
Chaque année le Château Pindefleurs présente le dernier millésime récolté, alors que celui-ci est encore en barrique, vous pouvez précommander vos bouteilles un an à l’avance pour bénéficier d’un prix tout doux.
C'est quand ?
Une fois par an, au printemps entre les mois d’avril et juillet.
Comment faire, consulter ou annuler une réservation ?
Vous avez la possibilité de réserver des bouteilles en précommande directement sur le site internet ou par courrier. Sous réserve des quantités disponibles. Vous pouvez consulter ou annuler votre précommande directement depuis « Mon Compte / Pré-commande ».
Politique de réservation
La commande de vins En Primeur donne lieu au versement, lors de la précommande, du montant total toutes taxes comprises. Dès réception de votre précommande accompagnée du règlement, nous vous adressons un « Titre de propriété ». L’offre s’adresse uniquement à la clientèle particulière et en aucun cas aux revendeurs professionnels.
Conditionnement et Livraison
La quantité minimum d’une réservation est de 6 bouteilles (75 cl) ou 3 magnums (1,5 L).
Les vins sont conditionnés en carton de 6 bouteilles (75 cl) ou en carton de 1 magnums (1,5 L).
En option, vous pouvez les conditionner en caisse bois de 6 bouteilles (75 cl), caisse bois de 1 magnum avec glissière (1,5 L) ou en caisse bois de 1 double magnum avec glissière (3 L).
À la propriété : Vous pouvez également directement récupérer votre commande à la propriété gratuitement. Vos bouteilles seront stockées dans notre chai climatisé, une fois vos bouteilles disponibles nous vous enverrons un email, vous aurez un minimum d’un an pour récupérer vos vins, après cette période, des frais de stockage peuvent vous être facturés.
Modifier mon adresse de livraison
En cas de déménagement, vous avez la possibilité de modifier votre adresse de livraison afin de ne pas avoir à les ressaisir lors du passage de votre commande. Pour cela rendez-vous dans votre espace “Mon compte / Adresses”.